Le maire de Dakar, à la suite de son point de presse « interdit », a écrit un message sur sa page Facebook : « Aujourd'hui, j'ai voulu apporter un démenti clair et incontestable à l'opinion nationale et internationale concernant la nature des hommes qui dirigent ce pays. Ils manipulent l’opinion publique à travers des communiqués mensongers, cherchant à divertir les Sénégalais et les Sénégalaises, les Dakaroises et les Dakarois. Mais à quelle police peut-on vraiment se fier ? », a fait savoirBarthelemy Dias qui appelleses militants à être unis et mobilisés.
Autres articles
-
Kédougou sous haute surveillance : la Gendarmerie frappe fort avec l’opération « Fanganta 3 » dans les zones d’orpaillage clandestin
-
Cérémonie officielle de la Ziarra générale de Tivaouane : Serigne Mansour Sy Dabakh formule des prières pour un Sénégal de paix et de prospérité
-
Tivaouane - Ziarra générale : "Jub, Jubbal, Jubanti", Serigne Mansour Sy Djamil insiste sur l'expression "Jubbo"
-
Dr Abdourahmane Diouf rassure le Khalife des Tidjanes : « La formation et la sauvegarde des valeurs seront toujours notre priorité »
-
« Ziarra Générale » de Tivaouane / Dr Abdourahmane Diouf : « Nous pouvons être au bord du gouffre, mais nous ne tomberons pas dedans… »